Conditions générales de vente (à lire) :

En achetant un pack de visiteurs à partir de ce site (trafic-visiteurs.com), vous acceptez les termes et conditions de vente suivants :

1. Toutes les commandes qui sont placés seront livrés dans un délais de 15 jours (30 jours maximum).

2. Le site trafic-visiteurs.com ne sera pas responsable de tout retard dans la livraison d'un paquet de trafic. Tout le trafic est envoyé tel quel sans garantie de conversion en ventes. Toutes les campagnes sont considérés comme actifs au moment où le premier visiteur est livré sur le site du client.

3. Tout le trafic sera livré à l'adresse du site soumis à l'ordonnance. Dans un événement où il ya une erreur avec l'URL soumis, le client sera tenir responsables de l'erreur et ne sera pas crédité ou droit à un remboursement.

4. Le client est responsable de choisir la bonne catégorie pour la campagne au moment de la commande.

5. Nous nous engageons à offrir le nombre de visiteurs commandés à l'URL spécifiée dans les 15 - 30 jours ou moins de la date de début de la campagne.

6. Si nous sommes incapables de fournir le nombre de visiteurs promises dans les 15 - 30 jours de la date campagne de départ, vous pouvez demander un remboursement partiel. Toutes les demandes de remboursement sont d'une enquête approfondie et nous nous réservons le droit d'approuver ou de refuser votre demande.

7. Dans un cas où le site du client devient indisponible pour une raison quelconque, comme le serveur est expiré, actif, mais avec une erreur de serveur interne et 404 erreurs, le client sera tenir responsables de ces erreurs. Tout trafic livré au site du client pendant ce temps ne sera pas crédité ou remboursé.

8. Chaque ordre est donné un identifiant de campagne unique , qui vous donne la liste si votre campagne est toujours active ou non. Ici vous pouvez voir votre GEO, catégorie et le nombre de visites que vous avez commandés ciblée. Vous pouvez utiliser un web stats compteur de visite « Shortener ».

9. Les sites qui contiennent des POP java ne peut fonctionner avec Forfait trafic premium, car il exige une action spéciale pour le système pour accueillir les pops. Un pop java est une gêne qui empêche un utilisateur de quitter le site sans cliquer dans un certain type de fenêtre.

10. Client reconnaît que l'ordre est pour le terme indiqué. Ces termes et conditions sont susceptibles de changer à

11. Le service client est disponible pratiquement 24 heures par jour et votre demande peut être acquitté ou a répondu après 24 à 48 heures. Cela est dû au grand nombre de demandes par courriel que nous recevons habituellement par jour. Toutes les demandes doivent être faites par

12. Nous acceptons pas les site de spam, pornographique, poker…

13. Nous ne livrerons pas les sites de nos réseaux partenaires.

14. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des facteurs hors de notre contrôle qui peuvent interférer avec notre capacité à offrir aux visiteurs de votre site Web. Ces facteurs comprennent les temps d'arrêt sur votre serveur, votre quota de bande passante, les erreurs sur votre site, tueurs automatiques et des pannes de réseau. S'il vous plaît contactez votre compagnie ou d'un réseau fournisseur d'hébergement Web si vous ne savez pas si votre compte d'hébergement est suffisante pour le programme que vous commandez.

15. Pour les commandes de trafic ciblé de pays, nous avons une base de données IP et un script qui fonctionne avec la base de données pour déterminer le pays de séjour. Nous ne pouvons pas garantir que le trafic sera de 100% visé dans le pays que vous avez demandé parce que l'utilisation des adresses IP dynamiques de FAI. Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables si vous recevez des visiteurs d'autres pays autres que le pays ciblé. Nous ferons de notre mieux pour vous obtenir le plus de trafic ciblé et cela est la seule garantie pour ce service.
Client reconnaît que en plaçant une commande sur le site trafic-visiteurs.com, qu'ils ont lu, reconnu et compris tous les paragraphes des termes et conditions mentionnées.