Comment obtenir rapidement plus d’une centaine de visiteurs par jour

Vous êtes parvenu à mettre en place votre blog ou vous souhaitez d’en avoir un blogue? Et je suis certain que votre objectif premier est d’obtenir le plus rapidement possibles sur celui-ci. Sachez que pour obtenir, à tout moment beaucoup de clients visés (passionnés par votre article) sur votre blog, alors vous devez préférer une technique plus méthodique que technique.
Les techniques sont, comme soutenir votre blog avec une rubrique fan Facebook, faire de l’annonce sur tweetter, Google Adwords pendant la journée, placer des dizaines de petites publicités à chaque jour, etc.…
Vous comprenez où je désire en venir ? Je ne dis pas le contraire que vous ne nécessitez pas vous en servir de Twitter ou Facebook pour engendrer du trafic vers votre blog, en ce moment choisir une stratégie spéciale qui consomme plus votre temps et ne vous assure pas de vous donner des meilleurs visiteurs.
Confiance, vous nécessitez, avant tout, mettre en place une méthode consistant et dans la meilleure organisation si vous désirez obtenir le plus rapidement possible un flux stable de visiteurs visés.
Voilà ma technique, en cinq étapes, pour engendrer, durant quelques semaines, centaine de visiteurs par jour :
 

1 – Faire votre blog avec WordPress

 
Pour quelle raison vous souhaitez obligatoirement faire votre blog avec WordPress ?
WordPress est plus simple à installer, il est transformable à résolution et octroie à votre blog une conception plus professionnelle. Il est excellent pour obtenir du trafic à cause de ces multiples plugins qui est adéquat pour performer le référencement d’un blog dans les moteurs de recherches. Si vous détient WordPress, certains de ses plugins nécessitent de donner confiance à vos visiteurs.
 
Les plugins sont de petites unités qui viennent s’ajouter sur votre blog pour y additionner des fonctionnalités supplémentaires. A titre exemple, avec certains plugins WordPress, vous pouvez facilement optimiser votre blog pour Google en insérant les balise "Titre" et "Description". D’autres plugins permettent aussi de faire voir à vos visiteurs que votre blog est vivant en affichant le nombre de commentaires, les bons contenus, etc…
Avec d’autres plugins, vous pourrez créer de manière que vos visiteurs conversent entre eux, ce qui offrira du contenu sur votre blog et le fera élever dans les moteurs de recherches.
Les plugins jouent aussi beaucoup de choses très évidentes pour la génération de trafic, c’est pour cette raison que je sollicite activement de vous réaliser un blog avec WordPress.
Si vous possédez déjà un blog en place sur des plateformes gratuites par exemple over-blog ou blogger, je vous conseille de le transférer sur WordPress pour les raisons que je vous ai évoquées ci-dessus et c’est avec WordPress, vous pouvez obtenir votre propre nom de domaine (www.monsite.com) et qu’avec blogger soit over-blog, l’url de votre blog sera comme "www.monsite.blogspot.com". Ce n’est pas trop raisonnable et l’url n’est pas facile à retenir pour vos clients et visiteurs du site. Aussi, ils n’auront pas assez de change d’y retourner sur le site.