Comment optimiser Un Blog Wordpress ?

Voici une liste de meilleures techniques, plugins et conseils pour bien optimiser Un Blog crée avec CMS Wordpress et pour attirer par la suite plus de visiteurs et aider les moteurs de recherche à indexer vos pages facilement.
 

Réaliser activement votre blog WordPress

 
Lorsque vous avez terminé de réaliser votre blog, la 1ère chose que vous devez réaliser dans votre configuration est de déterminer la conception de votre site web en sélectionnant un thème facile automatiquement dans votre tableau de bord WordPress ou en réalisant une examinant dans Google. Saisir tout facilement "Thèmes WordPress gratuits" et vous pourrez obtenir le goût entre multitude de thèmes gratuits.
Et après, le plus nécessaire est de mettre en place certains plugins et de les configurer…
Voilà une liste de plugins. Il ya en qui doivent parfaitement être installés sur votre blog pour que celui-ci soit bien réexaminé dans les moteurs de recherches :
 
All in One SEO Pack : ce plugin vous permet de référencier directement votre blog WordPress pour les moteurs de recherche. Vous pourrez simplement insérer vos balises 
« titre », « description » et « mots clés ». Cliquez ici pour Télécharger ce plugin 
Google XML Sitemaps : ce plugin permet aux moteurs de recherche pour bien indexer votre site. Avec ce plugin, il est trop simple pour les robots de savoir la construction de votre blog. Il reconnait tous les genres de page générés aussi que les permaliens. Encore, ça peut informer les moteurs de recherche toujours que vous réalisez un nouveau billet. 
 
Seo No Duplicate : Google ne désire pas du tout un article en duplication et ce plugin va vous en préserve. Tout peut parvenir sur l’internet, c’est possible de se faire imiter par un affreux copier-coller d’un visiteur sur votre blog.
 
– SEO Friendly Images : ce plugin vous permet de référencier toutes les photos postées dans vos contenus. Sil y en a parmi elles ont déjà une détermination dans les balises « alt » et « titre», Elles ne seront pas modifiées. Changer un tel nombre de photos, vous permettra d’améliorer votre trafic résultant de Google Photo parce que vos photos seront aussi biens indexées par le moteur de recherche d’images. 
 
Redirection : c’est un plugin qui manage les redirections de liens vers une autre pasge. Il va vous permettre, en préservant l’empreinte des erreurs 404, de manager facilement les redirections 301.
 
– Subscribing to Comments : ce plugin permet à vos clients de s’abonner par email par conversation sur un article du blog. C’est essentiel pour que les conversations puissent se suivent, ce qui accordera plus de contenu à votre blog ! 
 
Google Analytics for WordPress : ce plugin vous permet d’apercevoir les évolutions de votre blog : chiffre de visiteurs, chiffre de pages vues, durée passée sur votre site, filiation des visiteurs, mots-clés saisis par les visiteurs, etc… 
 
– Popularity Contest : ce plugin présente à vos clients vos contenus les plus feuilletés, les plus appréciés. Ce qui encouragera vos clients à lire d’autres contenus et à demeurer plus longtemps sur votre blog. 
 
WP Polls : ce plugin permet de mettre en place une statistique dans votre blog. Une fois que le client vote, il aperçoit les effets et peut atteindre des statistiques ordonnés qui se montrent dans une page essentielle. C’est spécial pour bien savoir vos visiteurs et mettre une relation de crédibilité avec eux. En plus, ils ne vous négligeront pas et retourneront sur votre blog. 
 
DoFollow : à cause de ce plugin, les lecteurs qui disposent un blog seront plus incités de faire un commentaire avec leur lien. Le dofollow permet aux blogs de se faire savoir parmi eux. Ceci est alors meilleur pour le blogueur qui fait un commentaire parce que, ça soutiendra son blog à être dans les premières positions dans les moteurs de recherches. 
 
WordPress Database Backup : ce plugin permet de sauvegarder votre base de données. Votre base de données détient des données importantes de votre blog par exemple les commentaires, les urls de votre blog et distingues fichiers. Ce plugin est donc plus nécessaire au cas où vous devez remettre votre blog après un piratage comme ou simplement si vous perdez toutes vos données après une difficulté avec votre hébergement.  
 

Écrivez des articles de qualités

 
Vous devez écrire sur votre blog des contenus de bonnes qualités qui scotcheront vos lecteurs. Ils devront être d’accord avec le thème de votre blog. Aussi, vos visiteurs vous rédigent des commentaires et à chaque fois, votre blog affichera de plus en plus actif et plaisant aux yeux des internautes ciblés.
Fuyez des fautes d’orthographes et grammaticales, faites exhaler vos contenus en faisant des articles, donner plus de valeur à vos mots clés, etc.…
Les titres de vos contenus doivent être accrocheurs. Ceci est plus nécessaire pour que votre contenu soit lu. Vous devez faire la intérêt sur vos titres pour encourager le visiteur à lire la suite.
Et encore, changez vos contenus ! Tentez de faire des contenus en format texte, format vidéo, format audio.
Pour obtenir des expériences sur les articles, voir des blogs ou des forums de la même existentiel que votre blog. Vous pouvez aussi traduire des contenus anglais en français. Il existe des excellentes qualités chez les anglophones. Vous pouvez en obtenir en cherchant sur le moteur de recherche Google.