La suite : meilleures techniques pour attirer plus de visiteurs

4. établir l'optimisation seo de votre site internet

C’est nécessaire de référencer votre site internet dès fois dans l’objectif d'afficher certainement vos pages en premiére possitions sur les moteurs de recherche et aussi de partir des requêtes un trafic naturel sur votre site internet. Ici, il s’agit de :

·         méta description;

·         méta titre;

·         mot clé principal de la page;

·         url personnalisée;

·         balises alt pour les images;

·         redirections;

·         contenu web optimisé.

5. réalisez un email marketing

Lorsque vous envoyez des courriels personnalisés et des infolettres ou automatiques à vos habituels ou clients sont des meilleures techniques d'attirer du trafic sur votre site internet. Cependant, dans vos courriels, vos infolettres de remerciement, vos courriels de confirmation d’achat, etc. vous pouvez simplement  introduire des liens vers multiples pages de votre site internet qui sont appropriées pour votre objectif (cible). par exemple, dans une infolettre, vous pourriez placer un lien vers l’article de votre nouveau article de Blog dans le objectif de guider votre client vers un texte pertinent qui le retrouvera et qui le conduira à se remettre encore sur votre site internet pour commander, alors qui sait. dans le cas contraire, dans un email de confirmation d’achat, vous pourriez placer un lien vers des contenus adhérents qui pourraient également concerner le client dans l’objectif d’amener le client sur le site internet. on parle, certainement, d'un client répétitif, cependant tout de même, on parle de trafic sur votre site internet. et encore, ce client répétitif est ensuite plus favorable à faire des commandes que les autres clients puisqu'il souhaite déjà votre article.

par exemple, nouvellement, j'ai commandé un article sur le site internet de la boutique 1861. par la suite de cette commande, j'ai acquis un email d’enquête de satisfaction de la part de la société pour connaitre ce que je croyais du produit commandé. au dessous de cet email, la société a placée des liens vers les articles les mieux inscrits pour m'inciter à retourner sur leur site web, ce qui est très bien pensé.

 

6. faire des promotions et des concours

une meilleure manière de guider du trafic sur votre site internet est de faire la promotion ou des concours. en générale, ces deux techniques évoquent des générateurs de trafic, si on peut dire autrement, parce que les internautes sont appelés partout ce qui peut leur encourager de protéger de l'argent ou gagner des coûts. aussi, si vous disposez des promotions et des concours sur votre site internet et que vous en réalisez la promotion sur votre infolettre, vos médias sociaux, votre Blog. ce qui est normale avec une promotion, à titre d’exemple, un coupon, et avec un concours, c'est que vous aurez la possibilité de partir chercher des informations sur vos clients pour savoir s'il parle. quelle manière? en remplissant un formulaire de structuration au concours ou un formulaire dans l’objectif d’obtenir le coupon promotionnel. une méthode qui peut être très coûteuse pour vous!

par exemple, aldo a proposé un concours sur son site internet et le place de l'avant sur ses réseaux sociaux pour aussi conduire du trafic sur la rubrique du concours. dès que vous allez participer le concours, il existe nombreux liens pour vous conduire vers le site internet pour naviguer entre les diverses rubriques des produits, comme vous pouvez le contempler sur cette photo.

7. être régulier sur les médias sociaux

c’est très nécessaire d'être régulier sur tous les médias sociaux adéquats. aussi, il vous suffira d’approuver les médias sociaux qui regagnent le plus de visiteurs pour être aux meilleurs endroits. si votre société travaille dans le milieu de b2b, il serait préférable de se rejoignent sur twitter, linkedin et facebook. si votre société travaille plutôt dans le milieu de b2c alimentaire, il serait plus préférable d’aller sur twitter, facebook , instagram et pinterest. à ce propos, je vous convie à lire certains de nos articles:

véritablement, l’annonce payé comme les campagnes display, adwords ou facebook ads sont également de très meilleures façons d'arriver au trafic sur votre site internet, cependant sont peut-être plus ordinaires de tous. c'est ainsi, dans ce sujet de Blog , j'ai placé en éclat les autres façons d'attirer du trafic sur votre site e-commerce. il en existe tout de même certaines, mais ce qui est à posséder, c'est que tout se place sur vos clients et les concentrations que vous placez dans ces méthodes.